Verchères: un dernier hommage à Mme Diane Hébert
Diane Hébert
80 ans
1942 – 2022
À l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 22 novembre 2022 est décédée à l’âge de 80 ans Mme Diane Hébert épouse de feu Léon Dalpé demeurant à Verchères.
Elle laisse dans le deuil sa fille Guylaine, ses petits-enfants Jade (Mathieu Bourdelais) et Pascal, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles sœurs, plusieurs neveux et nièces et d’autres parents et amis.
Selon les volontés de Mme Hébert, elle sera incinérée et l’inhumation des cendres aura lieu au printemps 2023. Que ceux et celles qui l’ont connue et aimée aient une pensée spéciale pour elle en ce jour.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !