Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud dans la nuit du 7 au 8 décembre

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable vous informe qu’une fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, sera mise en place durant la nuit du 7 au 8 décembre. Celle-ci est requise afin d’effectuer des travaux de réparation de la chaussée, de marquage et d’entretien des caméras de circulation.

Fermeture dans la nuit du 7 au 8 décembre 2022

  • Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction sud, entre la sortie n°4 – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier et l’entrée en provenance de l’île Charron (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine), de mercredi 21 h à jeudi 5 h.
    -Les entrées menant à ce tronçon de l’autoroute 25 seront fermées dès 20 h 30.En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés. .

Le Ministère vous invite à consulter régulièrement le quebec511.info avant de prendre la route ou à composer le 511 pour connaître les fermetures sur le réseau et planifier vos déplacements

Liens connexes

Afin de planifier vos déplacements et de prendre connaissance des autres solutions de transport en fonction de votre itinéraire, consultez la page Web. consacrée aux mesures d’atténuation en transport collectif et téléchargez l’application Chrono. 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This