
Appel à la population
Disparition de Gabriel Lecours
La Sûreté du Québec de la MRC des Maskoutains demande l’aide du public pour retrouver Gabriel Lecours, 17 ans, de Saint-Hyacinthe. Il a été vue pour la dernière fois le 28 novembre dernier à Saint-Hyacinthe et se déplacerait à pied.
Description
- Taille : 1,57 m (5 pi 2 po)
- Poids: 115 livres
- Cheveux : bruns rasés
- Yeux : bruns
La dernière fois vu, il portait un manteau blanc avec capuchon de fourrure grise, un pantalon rouge vin et des souliers Nike gris et noir. Il portait également une casquette grise.
Toute personne qui apercevrait Gabriel Lecours est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.











