M. Stéphan Gosselin, Grantech et Mme Nancy Leduc, CAB Contrecœur.

Grantech fait un don de 4 000$ au CAB de Contrecœur

La semaine dernière, le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur a reçu la visite du directeur des opérations de Grantech, Stéphan Gosselin. Ce dernier a remis un montant de 4 000$ afin de soutenir l’action bénévole et communautaire.

Ancré dans sa communauté

C’est un fait, Grantech de Contrecœur, est bien impliqué dans sa communauté depuis plusieurs années. Que ce soit au niveau du développement économique, culturel ou communautaire, l’entreprise spécialisée dans les granulés de couleur à revêtement de céramique pour bardeaux d’asphalte a souvent répondu présente. Déjà ces dernières années, le CAB a pu compter sur Grantech dans le moment plus critique de la crise sanitaire.

«Il faut avouer que la réputation de Grantech n’est plus à faire sur le plan de l’implication sociale. C’est vrai que les besoins sont de plus en plus grands et que la pertinence d’un Centre d’action bénévole est évidente surtout en cette période incertaine. Un don comme celui-là fait vraiment chaud au cœur et nous encourage à persévérer!» nous dit la directrice générale, Nancy Leduc.

«Chez Grantech, nous croyons que quand le besoin est là, il faut répondre. Il faut se serrer les coudes, surtout en périodes difficiles. De savoir que les sous sont utilisés au sein même de notre communauté et aideront concrètement des familles dans le besoin ou à réconforter une personne seule chez elle, par exemple est extrêmement gratifiant! Les différents services du CAB et la clientèle qu’ils desservent sont en lien direct avec nos valeurs. C’est pourquoi, nous serons au rendez-vous l’an prochain!», rajoute M. Stephan Gosselin.

Pour effectuer un don, vous pouvez cliquer ICI

À propos du CAB

Le Centre d’action bénévole À plein cœur (CAB de Contrecoeur) est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu. Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale. Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires. Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées et à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecoeur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecoeur et Verchères. Aidez-nous à les aider! www.cabcontrecoeur.ca


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This