Marie-Josée Averill, directrice générale, La Porte du Passant, Laurent Cournoyer, Président-directeur général, CJSO, Kevin Arsenault, publiciste, Journal les 2 Rives, Karyane Paris, coordonnatrice des évènements et service aux membres, CCIST, Gil Émil Laflamme, directeur général, Groupe d’entraide le GESTE, Ando Andrianady, directeur général, CAB. Crédit photo : Philippe Manning.

Un grand total de 32 355,75$ amassé lors de la guignolée des affaires et des médias 2022

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CAB), le Groupe d’entraide le Geste et la Porte du Passant étaient sur plusieurs coins de rues lors de la 8e édition de guignolée, le 1er décembre dernier.

Les équipes de bénévoles de la CCIST, présentes sur les coins de la rue du Prince et de la rue Hôtel-Dieu, ont amassés un total de 7 612,70$. Sur les coins de la rue Fiset et de la rue Auber, du Chemin Saint-Roch et de la rue Cormier ainsi du Boulevard Tracy et de la rue Plaza, les bénévoles du CAB et du GESTE ont récolté 14 177$. Pour ce qui est des équipes de la Porte du Passant, situés sur les coins de la rue Augusta et de la rue Phipps et ceux de la rue Victoria et du Boulevard Fiset, ils ont obtenu une somme de 10 566,05$. Un grand total de 32 355,75$ ira dans les 3 organismes communautaires de la région.

Pour sa part, La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, au nom des partenaires de la guignolée des affaires et des médias, a remis, mercredi le 7 décembre 2022, un montant de 2 537,56$ au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, le Groupe d’entraide le GESTE et à la Porte du Passant.

Un remerciement spécial aux bénévoles de la CCIST, du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, du Groupe d’entraide le Geste et de la Porte du Passant, aux partenaires médias et d’affaires ainsi qu’à tous les citoyens et citoyennes pour leurs généreuses donations.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy

Rappelons que la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy est le plus important réseau de gens d’affaires dans la région et qu’elle participe activement à son développement. Elle contribue au cheminement d’un certain nombre de dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement la région de Sorel-Tracy.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This