Vols qualifiés sur personne
Suspecte recherchée

Le 7 décembre 2022 vers 13h10, une femme dans la vingtaine a abordé une dame âgée dans le stationnement du Mail Montenach face à l’épicerie Super C à Beloeil pour demander un raccompagnement à l’intérieur de la ville.

Une fois dans le véhicule, la suspecte a menacé la dame au moyen d’une arme à feu et a exigé qu’elle se rende à un guichet automatique des caisses Desjardins pour retirer de l’argent. Une fois sur place, la suspecte a retiré de force de l’argent au compte de la dame, puis elle a quitté les lieux.

Le 13 décembre 2022 vers 13h30, la même femme suspecte a demandé un raccompagnement à une dame âgée dans le stationnement de l’épicerie IGA à Saint-Basile-le-Grand.

Une fois dans le véhicule, la suspecte a menacé cette autre dame au moyen d’une arme à feu et lui a demandé de l’argent ainsi que ses cartes de crédit. Elle a ensuite quitté à pied dans le quartier résidentiel.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent partage les images obtenues de la caisse Desjardins lors du premier événement.

Toute information pouvant aider les policiers à identifier la suspecte ou ses agissements devra être transmise, en toute confidentialité, au 450 922-7001 poste 399.

Nous encourageons nos aînés à rester vigilants face aux demandes des personnes qui leur sont inconnues. Si vous devez sortir seul, regardez votre environnement et si vous êtes témoin d’événements suspects ou d’individus suspects nécessitant une intervention immédiate, n’hésitez pas à composer le 9-1-1.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This