Trafic de cannabis et de stupéfiants
Arrestation

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont procédé à l’arrestation d’un homme de 33 ans concernant du trafic de cannabis et de stupéfiants à Chambly.

Le suspect a été arrêté à Chambly, en flagrant délit de trafic.

Lors de l’arrestation à Chambly et de la perquisition sur la rue Lareau à Carignan, nous avons saisi : 14 grammes de haschich, 771 grammes de cannabis, 58.7 grammes de cocaïne, 1011 comprimés de méthamphétamine et 3675 $ en argent canadien.

L’homme va comparaître devant la Cour de Longueuil, le 23 mars 2023 concernant le trafic de stupéfiants et de possession en vue de trafic de cannabis et de stupéfiants. Il a été libéré avec des conditions de libération.

Cette enquête a été réalisée dans le cadre d’Accès Cannabis, une action concertée mise en place en 2018 par le gouvernement du Québec, coordonnée par le ministère de la Sécurité publique. Elle vise à intensifier la répression d’approvisionnement du cannabis illicite, afin d’en diminuer l’accessibilité sur le marché québécois, particulièrement chez les jeunes.

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire de la RIPRSL ou des individus suspects, est priée de contacter la ligne Info-Crime, de façon anonyme, au 450 922-7001 poste 399. Si vous êtes témoin d’événements suspects ou d’individus suspects nécessitant une intervention immédiate, composez le 911.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This