Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Georgette Fraser Roy

Mme Georgette Fraser Roy
1935 – 2022

Au CHSLD de Contrecoeur, le 26 décembre 2022, est décédée à l’âge de 87 ans, Mme Georgette Fraser épouse de feu Jean-Paul Roy, demeurant à Contrecoeur.

Mme. Georgette Fraser Roy laisse dans le deuil, sa fille Liette (Denis Querry), ses 2 petits-enfants Jean-Philippe Chaput (Marie-France Petit), Amélie Chaput (Louis Cormier) et ses 4 arrière-petits-enfants Marianne, Xavier, Antoine et Alexis, les enfants de Denis Querry, Valery, Élyse (Jocelyn Lussier et leurs enfants Roxanne et Charles).

Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs Fraser, Robert (Gisèle Pelletier), Gérald (Ginette Gagnon), Patricia (feu Jean-Charles Haché), Jean-Claude (Francine Fontaine), feu Jacques (Nicole Thériault), Gaétan (Marielle Brouillette), Rachel (Normand Vignola), Mireille; ses deux belles-soeurs de Saint-Quentin NB, Aline Roy (feu Eudore Cyr) et Cécile Bernier (feu Roméo Roy) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.

Elle fut très active au sein de sa paroisse, notamment au Cercle de Fermières de Contrecoeur, dans l’ensemble vocale »Les Voix du Temps » et dans la Chorale de l’Église Sainte- Trinité de Contrecoeur.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et fils inc., 4967 Legendre Contrecoeur, vendredi le 13 janvier 2023 de 19h à 21h. Et le jour des funérailles à compter de 10h. Les funérailles auront lieu, le samedi, 14 janvier 2023 à 14h en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur suivra la crémation. Les cendres seront déposées au Columbarium S. Jacques et fils à une date ultérieure.

La famille désire remercier chaleureusement tous les employés qui ont contribué de près ou de loin aux soins infirmiers, médicaux, accordés avec tant de sollicitude, compassion, bienveillance et professionnalisme lors du bref passage de Georgette parmi eux de 2020-2022.

Au lieu de fleurs, vous pouvez apporter une contribution auprès de la Fondation du Centre d`Accueil de Contrecoeur, voir le site web pour renseignements.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This