
Disparition de Maghaly Demers-Chauvette
Appel à la population
La Sûreté du Québec de la MRC D’Arthabaska demande l’aide du public pour retrouver Maghaly Demers-Chauvette, 17 ans, de Princeville. Elle a été vue pour la dernière fois le 6 janvier à Princeville et se déplacerait à pied. Elle pourrait également se trouver dans les secteurs de Victoriaville ou Trois-Rivières.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,70 m (5 pi 7 po)
- Poids: 100 livres
- Cheveux : bruns
- Yeux : bruns
- Particularité : La dernière fois vue, elle portait un manteau noir et des espadrilles noires.
Toute personne qui apercevrait Mme Demers-Chauvette est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Autoroute 20, entre Sainte-Julie et Belœil: le gouvernement annonce que les travaux de la voie réservée sont terminés
La voie réservée sur l’autoroute 20, en direction est, entre Sainte-Julie et Belœil, est maintenant prête. Les autobus, les taxis et les covoitureurs (deux personnes et plus) peuvent désormais circuler sur cette voie de 13 km qui leur est consacrée.
Municipalité de Verchères: résultat du nouveau dépouillement judiciaire pour le district 6
Le nouveau dépouillement judiciaire tenu le 10 novembre au palais de justice de Sorel-Tracy a confirmé une égalité entre les deux candidats au poste de conseiller ou conseillère du district 6 Marie-Perrot.
Soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel réussie!
C’est dans une ambiance « Blues et glamour » que près de 300 invités se sont réunis au Complexe 180 le 5 novembre dernier lors de la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.






