Décès de M. Michel Robert
Un Contrecoeurois dédié à la sécurité de ses concitoyens nous quitte
C’est avec une profonde tristesse que la Ville de Contrecœur vous informe du décès de Monsieur Michel Robert, pompier et Chef de division au Service de sécurité incendie.
Directeur du service durant la majorité de sa carrière, il était toujours actif au sein de l’organisation qu’il avait tatouée sur le cœur. En août dernier, Monsieur Michel Robert s’était vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale. Cette reconnaissance visait à souligner une contribution exceptionnelle à la sécurité incendie à Contrecœur, son dévouement ainsi que ses 55 années d’engagement et de services rendus à la communauté.
La municipalité a mis son drapeau en berne afin de commémorer la mémoire de ce digne Contrecœurois. Il incarnait parfaitement la devise de la Ville : « À cœur vaillant, tout est possible! »
Tous les détails concernant la cérémonie protocolaire relative aux funérailles de Monsieur Michel Robert vous seront communiqués très bientôt.
La mairesse de Contrecœur, Maud Allaire, avec Monsieur Michel Robert, lors de la cérémonie de remise de médailles et d’assermentation en décembre 2022.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Le CISSS de la Montérégie-Est lance sa plateforme de recrutement rehaussée!
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance sa plateforme de recrutement rehaussée.
Réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine: fermetures complètes de nuit du tunnel durant la fin de semaine du 25 octobre
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des fermetures complètes de nuit de l’autoroute 25 dans les deux directions…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Oracle des pierres
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Oracle des pierres.
C’est le temps d’honorer des bénévoles de la Montérégie!
Jusqu’au 5 décembre 2024, les Montérégiennes et les Montérégiens sont invités à honorer des bénévoles qui se démarquent par leur engagement au sein de leur collectivité, en proposant leur candidature pour les prix Hommage bénévolat-Québec.