Décès de M. Michel Robert
Un Contrecoeurois dédié à la sécurité de ses concitoyens nous quitte

C’est avec une profonde tristesse que la Ville de Contrecœur vous informe du décès de Monsieur Michel Robert, pompier et Chef de division au Service de sécurité incendie.

Directeur du service durant la majorité de sa carrière, il était toujours actif au sein de l’organisation qu’il avait tatouée sur le cœur. En août dernier, Monsieur Michel Robert s’était vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale. Cette reconnaissance visait à souligner une contribution exceptionnelle à la sécurité incendie à Contrecœur, son dévouement ainsi que ses 55 années d’engagement et de services rendus à la communauté.

La municipalité a mis son drapeau en berne afin de commémorer la mémoire de ce digne Contrecœurois. Il incarnait parfaitement la devise de la Ville : « À cœur vaillant, tout est possible! »

Tous les détails concernant la cérémonie protocolaire relative aux funérailles de Monsieur Michel Robert vous seront communiqués très bientôt.

La mairesse de Contrecœur, Maud Allaire, avec Monsieur Michel Robert, lors de la cérémonie de remise de médailles et d’assermentation en décembre 2022.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This