
Le dimanche 5 février
Match des Anciens Canadiens à Contrecoeur
La Tournée des Anciens Canadiens s’arrêtera au Centre sportif régional de Contrecœur le dimanche 5 février prochain à 14 h pour affronter une équipe d’ArcelorMittal lors d’une partie amicale.
Les profits de cet événement, organisé par la Fondation des amis de la bonne entente, seront remis à quatre organismes locaux :
- Soccer mineur de Contrecœur
- Fondation Centre d’Accueil Contrecœur
- Fondation Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy
- Fondation du Cégep de Sorel-Tracy
Les billets sont en vente à l’aréna (1555, rue des Saules) au coût de 15 $. *Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.
On peut en voir plus sur les réseaux sociaux:

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Mieux comprendre les jeunes de 12 à 25 ans: la MRC de La Vallée-du-Richelieu lance un sondage et amorce ses Stratégies jeunesse
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce le lancement des Stratégies jeunesse, une démarche visant à mieux connaître les personnes de 12 à 25 ans…
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.








