Église Saint-Denis-sur-Richelieu
Spectacle-bénéfice

Spectacle-bénéfice pour le chauffage de cet édifice patrimonial

À PROPOS DE QUARTOM

Quartom est un quatuor vocal masculin dont la spécificité est le chant a cappella d’un vaste répertoire puisant autant dans l’opéra que l’opérette ou la chanson populaire. Il est composé de Benoît Le Blanc (baryton), Julien Patenaude (baryton), Philippe Martel (baryton basse) et Philippe Gagné (ténor).

Quartom comme dans quatuor d’hommes : un irrésistible quartette vocal qui allie une polyphonie parfaitement maîtrisée à un charme fou. Un ténor, deux barytons et un baryton-basse, forts d’une formation classique, poussent l’harmonisation vocale à un niveau de séduction rarement atteint.

Capables d’une virtuosité folle comme d’un humour délirant, ces quatre beaux bonshommes sont aussi habiles dans les airs d’opéra que dans l’opérette ou la chanson populaire. Leur joie de chanter est un virus contagieux, et ils vous feront craquer avec leurs arias et leurs jeux de scène décalés. Plaisir assuré !

Le quatuor vocal Quartom voit le jour en avril 2008. C’est fort d’une formation musicale s’échelonnant de la maîtrise des choeurs d’enfants jusqu’à la maîtrise universitaire qu’il nous offre un répertoire riche et varié.

Dimanche 30 avril 2023 à 14 h
Billets : tél. : 450 787-2020 ou 450 787-9719

Prix: 40 $, 50 $, 60 $ , avec reçu pour fins d’impôt

Merci de votre appui !

Virements Interac acceptés, veuillez nous contacter pour connaître la procédure.

Crédit photo: Melanie Albert photographe


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This