
Finale locale
Le Cégep de Sorel-Tracy est fier de participer à la 44e édition de Cégeps en Spectacle
La population étudiante du Cégep de Sorel-Tracy présentera le 17 février prochain la finale locale de Cégeps en Spectacle.
Le spectacle est composé de numéros d’arts de la scène présentés par 7 étudiantes et étudiants. Passant par la musique, la danse et le slam, vous verrez les différents talents qui évoluent ici au Cégep et découvrirez une autre forme d’art lors de la 2e partie du spectacle.
Le spectacle sera présenté le vendredi 17 février à 19h à l’auditorium Guy-Bélanger du Cégep de Sorel-Tracy. Les billets, 5 $ / chacun payable en argent comptant seulement, sont présentement en vente à la Coop du Cégep, au comptoir du Centre Sportif et à la porte le soir même.
Le numéro gagnant poursuivra le concours à la finale régionale qui se déroulera au Cégep de Shawinigan le 25 mars prochain.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







