Lutte au trafic des stupéfiants en Montérégie
Opération en cours

Les policiers de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) Montérégie, mènent aujourd’hui, une opération d’arrestations relativement au trafic de stupéfiants dans la région de Saint-Hyacinthe.

Les policiers ont procédé ce matin, à l’arrestation de cinq hommes âgés de 26 à 44 ans et d’une femme de 27 ans, qui seraient impliqués dans le trafic de stupéfiants. L’enquête tend à démontrer que ce groupe opérait dans la région de Saint-Hyacinthe.

Rappelons que le 31 août 2022, des perquisitions menées dans le secteur avaient permis la saisie de près de 40 kg de cannabis, plus de 10 kg de haschish, plus de 1400 plants de cannabis de même qu’une quantité non négligeable de cocaïne. De petites quantités de crack et de champignons magiques furent également saisies. Outre les drogues saisies, plusieurs armes ainsi qu’une importante somme d’argent en devises canadiennes avaient été saisies.

Les suspects devraient comparaître plus tard aujourd’hui, par visioconférence pour répondre à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This