Le CISSS de la Montérégie-Est demande à la population d’éviter l’urgence de l’Hôtel-Dieu de Sorel cette fin de semaine

Le CISSS de la Montérégie-Est demande à la population d’éviter l’urgence de l’Hôtel-Dieu de Sorel durant la fin de semaine pour un problème de santé mineur. Dans le contexte actuel, afin de permettre aux équipes de se consacrer aux patients nécessitant des soins urgents, les usagers qui se présenteront pour une problématique de santé mineure pourraient être réorientés vers d’autres services répondant à leurs besoins.

D’autres options pour des problèmes de santé mineurs

Les personnes qui ne sont pas gravement blessées ou malades peuvent opter pour d’autres solutions comme Info-Santé 811, leur médecin de famille, leur pharmacien, le Guichet d’accès à la première ligne (GAP) pour les personnes n’ayant pas de médecin.

Le CISSS de la Montérégie-Est assure que les cas urgents seront pris en charge par ses équipes et tient à remercier la population pour sa collaboration et sa courtoisie envers ses équipes.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This