Appel à la population
Disparition de Élizabeth Hébert

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Élizabeth Hébert, 23 ans, de Salaberry-de-Valleyfield.

Elle aurait été vue pour la dernière fois sur le boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield, le 7 février dernier. Elle se déplacerait à pied et/ou en autobus.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Description

  • Taille : 1,62 m (5 pi 4 po)
  • Poids : 77 kg (169 lb)
  • Cheveux : roux
  • Yeux : bruns
  • Particularité : cheveux frisés châtain-rouge, tirant sur le roux et piercing argenté sur la joue gauche

Toute personne qui apercevrait Mme. Hébert est priée de communiquer avec le 911. De plus, toutes informations pouvant permettre de la retrouver peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This