Florence Lacombe. Crédit photo : Jean-François Mongeon
Un succès pour la finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep de Sorel-Tracy!
C’est devant plus d’une centaine de spectateurs que se sont produites Claudine Poirier et Mylène Charland en remportant les honneurs lors de la finale locale qui a eu lieu tout récemment au Cégep de Sorel-Tracy. Ce duo d’artistes qui allie à merveille le chant, le piano et la guitare représentera leur Cégep lors de la finale régionale qui aura lieu au Cégep de Shawinigan le 25 mars prochain.
Rappelons qu’il s’agira d’une deuxième expérience pour ces artistes qui avaient foulé les planches l’an dernier à la finale régionale de Drummondville.
Le Cégep tient à féliciter la participation de Stella Labrecque, Mathéos Lins Papillon, Claudine Poirier, Mylène Charland, Florence Lacombe, Valérie Lebrun et Joanie Dutremble qui ont livré des performances remarquables sous la supervision du jury composé de Samuel Paul-Hus, Mélissa Gilbert, Magalie Bélanger et Francis Lacelle.
Le public a également offert le prix Coup de cœur à Florence Lacombe pour son numéro de création en slam, chant et musique.
Mentionnons que le spectacle du 25 mars à Shawinigan sera l’une des cinq finales régionales présentées à travers le Québec. Dix numéros issus de ces cinq finales se retrouveront au Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne le 29 avril prochain pour l’ultime étape du concours, soit la finale nationale de Cégeps en spectacle. Bravo à tous et bonne chance à Claudine et Mylène pour la suite!
Claudine Poirier et Mylène Charland. Crédit photo : Jean-François Mongeon
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !