Le CAB de Contrecœur démarre ses cliniques d’impôts dès le 2 mars

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur désire annoncer l’ouverture prochaine de ses cliniques d’impôts s’adressant aux personnes à faibles revenus de Contrecœur. Les cliniques débuteront dès le 2 mars prochain et auront lieu tous les mardis et les jeudis matin, de 9h à 11h30, et ce, jusqu’au 27 avril.

Une contribution volontaire

«Tous les ans, CAB de Contrecœur offre aux personnes à faible revenu de faire rédiger leur déclaration de revenus annuels à faible coût. Bien que le service soit offert gratuitement, il vous sera toujours possible de verser une contribution volontaire. Cette dernière sera convertie en don destiné à l’amélioration ou au maintien des services offerts par notre organisation», nous dit Nancy Leduc, directrice générale.

Critères d’admissibilité

Pour être admissible, vous devez vivre sur le territoire de Contrecœur et en fournir la preuve. Vous devez avoir un revenu maximum de 42 000$ pour une personne seule ou de 47 000$ pour un couple sans enfant. Vous pouvez rajouter 3 000$ pour chaque personne à charge supplémentaire. Il est à noter que les cas de faillite ne sont pas acceptés, de même que les revenus de location et les travailleurs autonomes.

Pour plus d’information ou pour prendre un rendez-vous :

Centre d’action bénévole de Contrecœur
4956 rue Legendre,
450 587-8227 / info@cabcontrecoeur.ca

Pour ceux qui en ont besoin

Rappelons que CAB de Contrecœur est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu. Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale. Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires. Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées et à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecœur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecoeur et Verchères. Aidez-nous à les aider!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This