Invitation
Plaisirs Plein air Saint-Antoine-sur-Richelieu
Rendu possible grâce à la contribution du ministère de l’Éducation, de Kino-Québec et de Loisir et Sport Montérégie « Plaisirs Plein air » est un programme d’expérimentation d’activités physiques en plein air sous la forme d’événements favorisant un mode de vie physiquement actif auprès de la population.
La municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu a mis en place un calendrier d’événements à caractère familial et inclusif entre le 25 février et le 25 mars 2023 favorisant la pratique d’activités physiques extérieure en plus de faire le prêt de raquettes et de trottinettes des neiges entre 10 h et 16 h du 25 février au 5 mars.
Toutes les activités ont lieu au Centre communautaire situé au 1060 rue du Moulin-Payet.
Calendrier :
- Mardi 28 février : Randonnée de raquettes au flambeau
- Mercredi 1er mars – Journée découverte escalade
- Vendredi 3 mars 2023
-Olympiade d’hiver 13 h à 16 h
-Soirée disco patin 18 h à 21 h - Samedi et dimanche 25-26 mars
-Journée découverte Vélo surdimensionné 10 h à 16 h.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.