Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu
Déja 30 ans !

C’est sous cette thématique que la Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu veut vivre l’année actuelle de 2023.

En effet, c’est le 26 janvier 1993 que se tenait l’assemblée de fondation de la Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu.

Il est de la plus haute importance de remercier tous ceux et celles qui nous ont précédés et de leur rendre hommages pour ce qu’ils ont mis en place et l’impact laissé dans la communauté. Outre les quinze membres fondateurs, se sont joints durant ces trente années une quarantaine de membres administrateurs. Nous les remercions aussi pour leur disponibilité, leur générosité et leur dévouement.

Aujourd’hui, la Société adresse une invitation à tous ses membres actifs et en devenir, à tous celles et ceux qui aiment l’histoire et la culture, aux antoniens qui ont le goût de conserver et d’enrichir le patrimoine, d’assister à :

La vingt-neuvième assemblée générale annuelle, le 19 mars 2023,
À la Maison de la culture Eulalie-Durocher, au 1028 rue du Rivage,
À compter de 10 h00.

Cette rencontre permettra de rendre hommage aux trentenaires qui ont contribué au dynamisme de la Société dans la communauté.

Cette assemblée générale permettra de renouveler l’adhésion annuelle et d’apprécier l’importance d’être membre et aux participants nouveaux d’en devenir membres.

Nous vous attendons en grand nombre.

Le président, Michel Marchessault.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This