
Activité Spéciale de Pâques
Chasse aux cocos plumés
Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu invite ces familles membres à une activité toute spéciale de Pâques, le vendredi 7 avril prochain à 10 heures.
Cette activité spéciale se déroulera à la Maison amérindienne de Mont-Saint-Hilaire. Cette année encore, Wapocw le lièvre a visité l’érablière ancestrale de la Maison amérindienne, où il a laissé une série d’indices menant à la découverte de friandises chocolatées! En chemin, les gourmands devront participer à des jeux d’adresse, rencontrer de curieux personnages et répondre à des questions portant sur le savoir-faire des Premières Nations. Cela les mènera inévitablement sur la piste de leur délicieuse gâterie chocolatée ! Cette activité est gratuite pour les membres de l’organisme.
Veuillez noter que vous pouvez annuler votre inscription en tout temps, toutefois, en cas d’absence à l’événement sans annulation des frais de 15$ vous serons facturés.
Sur inscription seulement, veuillez nous compléter le formulaire en ligne avant lundi 27 mars prochain.
Contactez-nous : Par téléphone au 450 467-3479 ou par courriel info@bonjoursoleil.org
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







