Activité Spéciale de Pâques
Chasse aux cocos plumés
Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu invite ces familles membres à une activité toute spéciale de Pâques, le vendredi 7 avril prochain à 10 heures.
Cette activité spéciale se déroulera à la Maison amérindienne de Mont-Saint-Hilaire. Cette année encore, Wapocw le lièvre a visité l’érablière ancestrale de la Maison amérindienne, où il a laissé une série d’indices menant à la découverte de friandises chocolatées! En chemin, les gourmands devront participer à des jeux d’adresse, rencontrer de curieux personnages et répondre à des questions portant sur le savoir-faire des Premières Nations. Cela les mènera inévitablement sur la piste de leur délicieuse gâterie chocolatée ! Cette activité est gratuite pour les membres de l’organisme.
Veuillez noter que vous pouvez annuler votre inscription en tout temps, toutefois, en cas d’absence à l’événement sans annulation des frais de 15$ vous serons facturés.
Sur inscription seulement, veuillez nous compléter le formulaire en ligne avant lundi 27 mars prochain.
Contactez-nous : Par téléphone au 450 467-3479 ou par courriel info@bonjoursoleil.org
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.