
Source photo: Facebook de Suzanne Roy
Ville de Contrecoeur
Suzanne Roy rencontre les élus municipaux
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, était de passage à Contrecoeur ce 28 mars afin de rencontrer les élus municipaux.
La Mairesse de Contrecoeur, Maud Allaire, a commenté ainsi sur les réseaux sociaux: « Rencontre fort intéressante avec notre députée de Verchères et ministre pour discuter de plusieurs sujets qui interpellent les élu.e.s de la Ville de Contrecoeur. Nous sommes bien représentés à l’Assemblée nationale!».
Sur les réseaux sociaux:
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.







