
Appel à la population
Disparition de Tommy Francoeur
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Tommy Francoeur, 25 ans, de Drummondville.
Il a été vu pour la dernière fois vers 11 h 30 le 13 avril sur le chemin Sainte-Anne à Sorel-Tracy. Il se déplacerait à pied ou en véhicule Nissan Versa Blanc 2009 immatriculé 42F AAQ.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,77 m (5 pi 9 po)
- Poids: 91 kg (200 lb)
- Cheveux : Noirs
- Yeux : Bruns
La dernière fois qu’il a été vu, il portait des vêtements noirs.
Toute personne qui apercevrait Tommy Francoeur est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
MRC de La Vallée-du-Richelieu : une année 2025 qui porte ses fruits en gestion des matières résiduelles
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) dresse un bilan positif de l’année 2025 en gestion des matières résiduelles (GMR).
De jeunes Mahorais poursuivront leurs études au Cégep de Sorel-Tracy
Le samedi 29 août dernier, le Cégep de Sorel-Tracy a signé une entente avec le Département de Mayotte relative à l’accompagnement et à la prise en charge d’étudiant(e)s et stagiaires désirant poursuivre une formation au Québec.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!







