
Appel à la population
Disparition de Kimaly Sauvé
La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Kimaly Sauvé, 17 ans, de Salaberry-de-Valleyfield.
Elle a été vue pour la dernière fois le 17 avril dans le secteur de la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield. Elle se déplacerait à pied.
Description
- Taille : 1,55 m (5 pi 1 po)
- Poids : environ 50 kg (110 lb)
- Cheveux : roux
- Yeux : bleus
- Tatouages : inscription « Bad trip » sur l’avant-bras gauche, deux visages/masques sur la main gauche et inscription « fuck you » sur l’annuaire gauche.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sécurité.
Toute personne qui apercevrait Kimaly Sauvé est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.
Club Optimiste de Contrecoeur: Course de boîtes à savon!
Le Club Optimiste de Contrecœur invite encore cette année tous les enfants à participer à une activité ludique et gratuite: la Course de boîtes à savon!







