
Centre de services scolaire des Patriotes
Tout savoir sur les services offerts aux élèves ayant des besoins particuliers
Soirée d’information virtuelle
Le CSSP invite tous les parents d’élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (élèves HDAA) qui souhaitent en apprendre davantage sur le nouveau regroupement de leur enfant ou sur l’offre de service de manière plus générale à une soirée d’information virtuelle qui se déroulera sur Teams en juin prochain.
Parents d’élèves du secondaire
- Mardi 6 juin
- De 19 h à 20 h
- Cliquez sur le lien suivant pour vous connecter à la réunion
Parents d’élèves du préscolaire et du primaire
- Mardi 13 juin
- De 19 h à 20 h
- Cliquez sur le lien suivant pour vous connecter à la réunion
Lors de cette soirée, Cindy Dubuc et Geneviève Lapointe, respectivement directrice et directrice adjointe du Service des ressources éducatives du CSSP, traiteront des services nouveaux et bonifiés — qui seront mis en place dès le début de l’année scolaire 2023-2024 — offerts aux élèves ayant des besoins particuliers.
Une période de questions est également prévue à la fin de la rencontre.
Au plaisir de vous y voir en grand nombre!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Verchères: participez au sondage sur la Fête nationale 2026
La Municipalité de Verchères souhaite recueillir les impressions de la population à la suite de la Fête nationale 2026.
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Place des Artisans de Verchères: 25e Salon des métiers d’Art
Place des Artisans de Verchères célèbre la tenue de son 25e Salon des métiers d’Art, les 23, 24, et 25 octobre prochain.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.








