Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à Mme Lise Kelly
KELLY, Lise
1937-2023
À l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 7 mai 2023 est décédée Lise Ferland Kelly, conjointe de Richard Lavertu.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa fille Nancy, son petit-fils Lloyd ainsi que sa parenté des familles Kelly, Ferland, Lavertu et Beaudoin.
Connue pour son ardeur au travail, son caractère exceptionnel, sa générosité et ses contreparties toujours à point nommés, elle laisse le souvenir dune administratrice de talent, une bâtisseuse exigeante, amoureuse de la vie et du monde. En fait, comme l’a écrit son ami Yvon Des Rochers, elle a été diplômée « Summa cum Laude » de l’école des Beaux-Êtres.
La famille recevra les proches au :
Complexe funéraire Demers
651 Boul. Laurier
MacMasterville, Qc.
J3G OK5
(450) 467-4780
www.salondemers.com
le samedi 27 mai 2023 de 14h à 17h et de 19h à 21h, ainsi que le dimanche 28 mai dès 9h. Une liturgie suivra à midi en la chapelle du complexe.
La famille remercie le personnel de l’unité du Marché de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour sa douceur et sa compréhension face à la maladie.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.