Sorel-Tracy
«On se voit en ville», la nouvelle campagne promotionnelle pour le centre-ville!

La Ville de Sorel-Tracy a dévoilé ce vendredi 19 mai, la nouvelle identité visuelle du centre-ville qui s’articule autour du slogan « On se voit en ville ». Ce dernier est un clin d’œil à l’expression populaire utilisée par les gens de la région pour se donner rendez-vous au centre-ville. Ce slogan s’accompagne d’illustrations aux couleurs vibrantes et de différentes déclinaisons de phrases accrocheuses mettant en vedette l’offre de services du centre-ville.

Cette nouvelle identité sera utilisée pendant toute la durée des travaux majeurs sur les rues du Prince et Augusta, et même au-delà de cette période de chantier. Elle se déploiera à différents niveaux : campagne d’affichage extérieure, site Web avec toutes les informations associées au centre-ville, distribution d’objets promotionnels et création d’une nouvelle page Facebook On se voit en ville. La campagne s’accompagnera d’un éventail de publicités dans les médias locaux et à plus grande échelle.

Pour le maire Patrick Péloquin, cette nouvelle identité insuffle une vitalité au centre-ville : « Avec cette campagne, on donne le ton à la relance du centre-ville. Cet été, ce n’est pas un chantier qui va empêcher les citoyens de se retrouver en ville ! Au contraire, les commerces et les restaurants seront accessibles. Il y aura des évènements et des activités qui vaudront le déplacement et nous dévoilerons bientôt d’autres initiatives inédites. »

Cette campagne a été imaginée par l’agence soreloise COLOSSE qui a notamment été sélectionnée pour son expertise et pour sa proximité avec le chantier de cet été.

Le site Web est disponible dès maintenant.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This