Sûreté du Québec
Suspect recherché pour meurtre à Mont-Saint-Hilaire
Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect en lien avec le meurtre de Nadine Flora Alinanyinyi survenu le 10 janvier dernier à Mont-Saint-Hilaire.
Le 12 janvier 2023 vers 14 h, les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent se sont rendus dans une résidence de la rue Joseph Elzéar Bernier à Mont-Saint-Hilaire où la femme de 36 ans a été trouvée inanimée. En cours d’enquête, la thèse d’un homicide a été confirmée.
La vidéo de surveillance montre un individu circulant près du lieu concerné au moment de l’événement. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il pourrait être lié au dossier.
Toute personne qui aurait de l’information sur cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.









