Le député Jean-Bernard Émond souligne le 50e anniversaire de l’École secondaire Bernard-Gariépy

En cette dernière journée de travaux parlementaires, le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a souligné le 50e anniversaire de l’École secondaire Bernard-Gariépy de Sorel-Tracy.

« Nous célébrons bien plus que l’histoire de cette institution qui, depuis cinq décennies, a contribué à l’éducation et à l’épanouissement de milliers de jeunes dans notre communauté. En effet, nous célébrons les enseignants, les employés de soutien, les membres de la direction et tous ceux et celles qui ont consacré leur carrière à l’éducation de nos jeunes. Votre engagement indéfectible mérite sans aucun doute une reconnaissance spéciale », a déclaré l’élu.

Le député de Richelieu a poursuivi sa déclaration en soulignant l’apport des anciens élèves de l’établissement scolaire : « Ils sont devenus peut-être des entrepreneurs, des artistes, des professionnels, des artistes, mais assurément tous des citoyens engagés, qui contribuent, chacun à leur façon, à la richesse et au dynamisme de notre communauté. Je vous invite donc à vous joindre à moi pour célébrer le 50e anniversaire de l’École secondaire Bernard-Gariépy. Souhaitons à cette institution, sous l’impulsion de l’actuel directeur Patrick Lamothe, de demeurer, pour les générations futures, un tremplin vers la réussite, en leur offrant un milieu sain, stimulant et innovant. »


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This