Saint-Marc-sur-Richelieu
Démission de la conseillère Annie Houle

C’est par une lettre envoyée au maire suppléant, M. John Bradley, et à la directrice générale, Mme Sylvie Burelle que la conseillère numéro 3 de Saint-Marc-sur-Richelieu, Annie Houle, a remis sa démission:

C’est avec regret que je dois remettre ma démission au poste de conseillère no 3 effective en date d’aujourd’hui. La semaine dernière, j’ai été rencontré par des enquêteurs d’Élection Québec stipulant, qu’après une plainte déposée à mon endroit, mon lieu de résidence serait Saint-Mathieu-de-Beloeil et non Saint-Marc-sur-Richelieu. Une parcelle du terrain occupé serait bel et bien à Saint-Marc-sur-Richelieu, mais les fondations de la maison où j’y suis locataire depuis 2012 seraient logées à Saint-Mathieu de Beloeil.

En mon âme et conscience, j’ai déposé ma candidature au poste de conseillère en tant que résidente du 198 Rang du Ruisseau Nord, Saint-Marc-sur-Richelieu. Ma demande d’admission était appuyée d’un bail et de pièces justificatives adressées à Saint-Marc-sur-Richelieu, et ce, dans le but de servir ma communauté de par mes différentes implications depuis 24 ans avec la Société d’horticulture de Saint-Marc-sur-Richelieu et 18 ans de vie politique pour MA MUNICIPALITÉ.

Je désire également informer le conseil, que s’il accepte, que j’aimerais continuer bénévolement de mener à bien les projets commencés tels que l’embellissement de la municipalité et la coordination du projet des Fleurons 2023, de l’exposition créative des photos du parc de la Fabrique.

Je désire également informer le conseil municipal de la continuité de mes activités au sein de la SHSMSR, bénévole au marché de Noël du CFQ ainsi que de mon poste d’administratrice au sein de la Société d’histoire de Cournoyer.

Merci à l’équipe municipale de leur précieuse collaboration tout au long des ces 18 ans où, Saint-Marc tatoué sur le cœur, j’avais une grande fierté à servir mes citoyens. Merci à mes collègues et différents membres des organismes communautaires avec qui j’ai eu la chance de travailler pour différents projets.

Je ne déménage pas très loin, mais je demeurerai active au sein de ma communauté et j’aurai certainement la chance de vous croiser.

Bien à vous,

Annie Houle


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This