Collecte de sang des pompiers de Contrecoeur
Un super merci !

À la douce mémoire de Michel Robert, super pompier et super organisateur de collectes de sang

Au nom d’Héma-Québec, de ses partenaires, les centres hospitaliers du Québec et surtout au nom des receveurs, je vous remercie infiniment pour la super collecte de sang qui s’est tenue jeudi à Contrecœur !

Voici les résultats de votre super collecte de sang :

    • Nombre de donneurs qui se sont présentés : 63
    • Nombre de donneurs inscrits (chiffre officiel) : 59
    • Nombre de prélèvements (poches) : 48
    • Nombre de nouveaux donneurs : 4

Comme chaque don peut aider jusqu’à quatre personnes, et que nous avons recueilli 48 poches de sang, c’est donc plus de 190 malades qui pourront recevoir des produits sanguins.

Merci à la super équipe des Pompiers, pour votre dynamique organisation, votre fantastique participation et la belle installation de flèches de signalisation. Vous êtes une équipe impressionnante et êtes des personnes vraiment attachantes et charmantes !

Merci à la super équipe du Centre Multifonctionnel et de la Ville de Contrecœur, pour votre précieuse collaboration et votre magnifique implication, vous êtes des champions !

Merci à tous nos super bénévoles la journée de la collecte, pour votre bonté légendaire et votre aide du tonnerre, vous êtes une équipe spectaculaire et êtes des personnes vraiment extraordinaires !

Merci aux super donneurs d’avoir sauvé des vies avec nous, vous êtes des personnes admirables et irremplaçables !

Merci à notre super superviseur, ainsi qu’à toute la super équipe Héma-Québec, pour votre engagement bienfaisant et votre dévouement frappant ! Vous êtes des personnes étonnantes et épatantes !

Merci beaucoup de nous aider à organiser et à faire la promotion de nos super collectes de sang ! Grâce à vous, il nous est possible d’accomplir notre importante mission ! Vous êtes des champions !

Hélène Laprade
Expérience Clientèles et intelligence d’affaires
Héma-Québec

Martial Robert, pompier et super donneur, était au rendez-vous.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This