Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à M. Benoit Laprade
M. Benoit Laprade
52 ans
1970 – 2023
A l’Unité Myosotis du centre d’hébergement de Tracy, le 22 juin 2023, est décédé à l’âge de 52 ans, M. Benoit Laprade conjoint de Mme Isabelle Bibeau, demeurant à St-Roch-de-Richelieu. Il était le fils de Charles Laprade (Louise Salvas) et de feu Diane Hamel.
M. Benoit Laprade laisse dans le deuil: outre sa conjointe Isabelle, sa fille Rosalie (Guillaume), sa sœur, Francine et son frère Francois (Julie), ses demis-frères: Frédéric et Olivier Joyal, sa belle-sœur et son beau-frère Manon Bibeau (Sylvain) et Mario Bibeau (Nathalie), plusieurs neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et fils inc, 75 rue Élizabeth, Sorel-Tracy, dimanche le 9 juillet 2023 à compter de 11h suivra une liturgie de la parole au salon à 14h.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc.
75 rue Élizabeth Sorel-Tracy Tél: 450-743-5566
La famille remercie chaleureusement les membres du personnel de l’unité myosotis pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La Société historique Pierre-de-Saurel fait une grande acquisition!
La Société historique Pierre-de-Saurel (SHPS) est fière d’annoncer l’acquisition d’un tout nouveau numériseur à cartes et plans.
Le CISSS de la Montérégie-Est lance sa plateforme de recrutement rehaussée!
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance sa plateforme de recrutement rehaussée.
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Oracle des pierres
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Oracle des pierres.
C’est le temps d’honorer des bénévoles de la Montérégie!
Jusqu’au 5 décembre 2024, les Montérégiennes et les Montérégiens sont invités à honorer des bénévoles qui se démarquent par leur engagement au sein de leur collectivité, en proposant leur candidature pour les prix Hommage bénévolat-Québec.