Contrecoeur: un dernier hommage à Monsieur Michel Surprenant

 

Michel Surprenant
73 ans
1949 – 2023

À la Maison Victor Gadbois de St-Mathieu de Beloeil, le 14 juillet 2023, est décédé à l’âge de 73 ans, M. Michel Surprenant fils de feu Marcel Surprenant, de Laura Surprenant et époux de Raymonde Tessier, demeurant à Contrecoeur.

M. Michel Surprenant laisse dans le deuil:outre son épouse, ses enfants; Pascal(Valérie Maheux), Daniel(Mireille Dumas), Joannie, ses petits enfants; Sabrina, Eva, Maëlle, Jules, Nathaël, Alysandre, ses sœurs;Manon(Robert Malo), Hélène(Louis-Marie Fortin), ses beaux-frères et belles-sœurs famille Tessier, neveux, nièces, parents et ses nombreux amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et Fils, 4967 Legendre Contrecoeur, samedi le 19 août 2023 à compter de 11h suivront les funérailles le même jour à 14hf en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur. L’Inhumation aura lieu au cimetière des Saints-Anges de Sorel-Tracy à une date ultérieure.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc.

4967 Legendre, Contrecoeur Tel:(450) 587-2233

Remerciements : La famille désire remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Sorel et de la Maison Victor Gadbois pour les bons soins prodigués.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This