La pièce de théâtre La ballade de Robin des bois présentée en plein air au parc Regard-sur-le-Fleuve le 28 juillet!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement à la pièce de théâtre en plein air La ballade de Robin des bois, présentée par le théâtre La Machine de l’Arrière Scène et Les Saltimbanques du 450, le vendredi 28 juillet à 18 h 30 au parc Regard-sur-le-Fleuve.
Cette pièce de théâtre musicale et dynamique, d’une durée de 60 minutes, est destinée à un public de tous âges. Le texte et la mise en scène sont l’œuvre de Vincent Pascal, assisté de Samuel Bleau, et la distribution comprend les comédiens et comédiennes Étienne Béland, Marie-Ève Bélanger, Laurence-Anaïs Belleville, Marc-Antoine Lamarche et Véronique Pascal.
Résumé de la pièce
Robin de Loxley était bien loin d’être destiné à une vie héroïque au moment de croiser un étrange barde sur son chemin. Le voilà propulsé bien malgré lui dans une aventure où les injustices, les déceptions, l’amour et l’ambition révéleront peu à peu le héros qui sommeillait en lui.
Est-il réellement celui qui aura le courage de défendre la veuve et l’orphelin ? Parviendra-t-il à surmonter ses nombreux échecs et à déjouer les plans de l’abominable Prince Jean ?
Afin de profiter pleinement de l’événement, nous vous invitons à apporter vos chaises de parterre !
En cas de pluie, l’événement sera annulé.
Pour tout autre renseignement supplémentaire, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou encore par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Grève dans les traversiers du Québec: interruption du service du dimanche 23 mars 6 h au mardi 25 mars 19 h
Les officiers de navigation et officiers mécaniciens de la Société des traversiers du Québec déclenchent une grève ce dimanche à partir de 6h qui se poursuivra jusqu’à mardi 25 mars à 19 h.
Semaine d’actions contre le racisme: la diversité à l’honneur dans la MRC de Marguerite-D’Youville
Dans le cadre de la 26e Semaine d’actions contre le racisme qui aura lieu du 21 au 31 mars, la MRC de Marguerite-D’Youville réaffirme son engagement en faveur d’un vivre-ensemble harmonieux et inclusif en proposant des activités.
Nettoyage des berges et des îles 2025: recherche de volontaires
Chaque année, la Ville de Contrecœur organise une corvée de nettoyage des berges et des îles afin de préserver la beauté de notre environnement.
Ligue de hockey amicale non compétitive « Les Bons Amis »: joueurs(euses) recherchés(es)
Tu n’as jamais joué dans une ligue organisée ou tu as cessé de jouer parce que le calibre de jeu était devenu trop rapide et trop fort ?