
Il est là le bonheur en chantant tous avec choeur avec Expressio!
L’ensemble vocal Expressio reprend ses répétitions avec un nouveau chef de chorale, André Lacombe; un musicien et enseignant reconnu dans la région. Pianiste à Expressio depuis 7 ans, les choristes pourront maintenant bénéficier de sa vingtaine d’années d’expérience comme chef de chorale.
Nous souhaitons accueillir de nouveaux choristes; voix de femme et tout particulièrement des voix d’homme. Écrivez-nous sur la page Facebook Ensemble vocal Expressio ou par courriel à expressio@hotmail.ca pour nous informer de votre intérêt. À la rentrée, vous passerez une audition avec le chef de la chorale. Vous pourrez participer à au moins 3 répétitions avant de nous confirmer votre inscription.
Expressio, c’est chanter dans un ensemble pour la création d’un travail commun et la beauté des harmonies vocales avec la présentation, au printemps 2024, de leur version de l’opéra-rock, STARMANIA.
Vous verrez que l’engagement des répétitions hebdomadaires de la chorale et les liens tissés entre les choristes dynamiseront votre vie sociale. Répétitions à partir du 7 septembre : les jeudis, de 19 h à 21 h 30 au Centre multifonctionnel (475, rue Chabot, Contrecœur).
En terminant, une étude de Harvard stipule que le chant libère des endorphines qui réduisent les niveaux de stress et d’anxiété et que chanter régulièrement augmente notre niveau d’énergie et augmenterait aussi notre espérance de vie. Alors venir chanter avec Expressio contribuera à votre bonheur!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
MRC de La Vallée-du-Richelieu : une année 2025 qui porte ses fruits en gestion des matières résiduelles
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) dresse un bilan positif de l’année 2025 en gestion des matières résiduelles (GMR).
De jeunes Mahorais poursuivront leurs études au Cégep de Sorel-Tracy
Le samedi 29 août dernier, le Cégep de Sorel-Tracy a signé une entente avec le Département de Mayotte relative à l’accompagnement et à la prise en charge d’étudiant(e)s et stagiaires désirant poursuivre une formation au Québec.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!








