Important changement pour le Souper Spaghetti 2023

Le permis de « Vendre » des consommations a une importante restriction

Plusieurs personnes, participant à nos Soupers Spaghetti au cours des dernières années, avaient pris l’habitude d’apporter leur bière et vins, même si la Fondation avait un permis pour vendre des consommations.

Lors de l’émission du permis pour notre souper du 30 septembre 2023, la « Régie des alcools, courses et jeux » nous a précisé que notre permis « VENDRE » ne permet pas aux invités d’apporter leurs propres consommations.

Nous savons que cette décision décevra certaines personnes mais nous n’y sommes pour rien.

Nous rappelons que vins et bières seront vendus sur place, à des prix raisonnables, et que les profits permettront à la Fondation de répondre encore mieux aux besoins et attentes des 70 résidents de notre Centre, le CHSLD de Contrecoeur.

Des copies de notre permis seront affichées sur place avec la note confirmant cet interdit.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This