La Fédération de l’UPA de la Montérégie annonce la nomination de Mme Catherine Machado au poste de directrice régionale
La Fédération de l’UPA de la Montérégie a le plaisir d’informer ses membres et partenaires de la nomination de Mme Catherine Machado au poste de directrice régionale. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de M. Robert Racine qui est prévu officiellement pour le 20 octobre prochain.
Titulaire d’un baccalauréat en agroéconomie de l’Université Laval, d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, mais aussi d’un DEC en gestion et exploitation d’entreprises agricoles de l’ITA Saint-Hyacinthe, Mme Machado est une gestionnaire d’expérience ayant occupé le poste de directrice générale au sein du Groupe ProConseils, puis au sein de VIA Pôle d’expertise en services-conseils agricoles. Elle possède de solides compétences en gestion financière, administrative, de ressources humaines et de développement de partenariats.
Mme Machado est reconnue pour son leadership, sa détermination et ses capacités de mobilisation. Animée par le goût du défi, sa créativité, ses habiletés relationnelles et son efficacité lui ont permis d’atteindre des objectifs organisationnels ambitieux.
La Fédération de l’UPA de la Montérégie est convaincue que l’expertise de Mme Machado, ainsi que son engagement et ses réalisations dans le secteur agricole, contribueront de manière significative au rayonnement et à la pérennité de l’organisation.
L’entrée en poste de Mme Catherine Machado s’est faite de façon graduelle, et ce, depuis le 21 août dernier.
La Fédération de l’UPA de la Montérégie souhaite exprimer sa gratitude envers M. Robert Racine pour sa contribution exceptionnelle et souhaite bon succès à Mme Machado dans ses nouvelles fonctions.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de valorisation des matières dangereuses résiduelles à Contrecœur: l’audience publique débute le 24 septembre 2024
La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), composée de Pierre Magnan, président, et de Jacques Bénard, commissaire, annonce le début de la première partie de l’audience publique sur le projet de valorisation des matières résiduelles dangereuses à l’aide d’un procédé de désorption thermique…
Une inauguration mémorable à la Cache des Patriotes
Samedi dernier, le 7 septembre, s’est déroulée la grande réouverture de la Cache des Patriotes à Contrecoeur avec des prestations du pianiste Samuel Therrien et du duo d’Andréa Lindsay et Luc De La rochellière !
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.