La 2e édition du Gala Source Bleue rapporte 67 500$

La 2e édition du Gala Source Bleue fut un réel succès avec un résultat net de 67 500 $. Les participants ont vécu une soirée magique le 12 octobre dernier à l’Hôtel Mortagne de Boucherville. Animé de main de maître par Colette Provencher, ce souper gastronomique avec accord mets-vins ainsi que l’inoubliable prestation musicale de Marc Hervieux et Natalie Choquette ont enchanté nos convives lors de l’événement.

« Nous étions très heureux d’accueillir 116 personnes à cette deuxième édition du Gala Source Bleue. C’est une soirée qui nous permet de faire découvrir les différents aspects de la mission de notre Maison qui est pleine de VIE et les retombées pour notre collectivité. Je souligne que notre grande ambassadrice, Colette Provencher, qui a généreusement accepté d’animer notre soirée, a su témoigner d’une façon exceptionnelle des moments précieux qui se vivent à la Source Bleue. Nous souhaitons sincèrement que cet événement puisse faire rayonner notre ressource auprès de la population de la grande Montérégie. » Madame Sylvie Bouchard, Directrice générale de la Fondation Source Bleue.

La Fondation Source Bleue souligne l’implication des membres du Conseil d’administration ainsi que la confiance des commanditaires, notamment la Caisse de Bienfaisance des employés et retraités du CN qui agissait à titre de partenaire honorable, la Fondation Luc Maurice et AIM à titre de partenaires bienveillants, Dentons, GDI – Services aux immeubles et Lavery De Billy à titre de partenaires tables prestiges ainsi que les convives et donateurs. Tous ont rendu possible une si belle réussite et la grande équipe de la Source Bleue leur en est extrêmement reconnaissante.

À propos de la Maison Source Bleue

Depuis son ouverture en 2011, la Maison de soins palliatifs Source Bleue accueille gratuitement des adultes en fin de vie et leur offre une gamme de soins et de services multidisciplinaires hautement spécialisés. La Source Bleue peut compter sur une équipe de 209 bénévoles, 65 employés et 7 médecins.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This