Démolition de l’ancien bâtiment de Location Thomas
Varennes poursuit la revitalisation de son centre-ville

Tout au long de la semaine du 30 octobre, un entrepreneur procède à la démolition du bâtiment principal et de ses annexes situées sur le terrain du 2049, route Marie-Victorin.

Ce site, désormais acquis par la Ville, abritait anciennement le centre d’outillage Location Thomas. Grâce au programme d’aides accordé aux commerçants, l’expert en location et vente d’équipements a pu se relocaliser au 1050, boulevard Lionel-Boulet, dans un immeuble dernier cri adapté à ses besoins.

Le conseil municipal se réjouit du progrès des travaux accomplis. Plus de la moitié des bâtiments désuets du centre-ville ont déjà été démolis et un tout premier immeuble est en construction dans le paysage urbain, grâce à l’engagement du promoteur Lexia.

«Le visage de notre ville se métamorphose avec des aménagements urbains audacieux qui ouvrent la voie à un milieu de vie dynamique et attrayant. L’avenir s’annonce prometteur. Le conseil municipal a très hâte de vous dévoiler les plans visuels qui s’annoncent sur ce site!» –Le maire Martin Damphousse

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This