
Une soirée d’Halloween ensorcelée à Contrecœur!
Le Grand bal des sorcières, qui a eu lieu au parc Cartier-Richard le 31 octobre dernier, a été couronné de succès avec plus de 800 visiteurs!
Les kiosques thématiques, les différents jeux, les personnages animés, le photomaton et l’ambiance musicale ont su enchanter les grands comme les petits le temps d’une soirée.
Merci à tous les partenaires qui ont contribué à cette soirée et qui ont bravé le froid :
- Culture C
- Maison de la Famille Joli-Coeur
- Maison des jeunes de Contrecœur
- Club Optimiste de Contrecœur
- Carrrefour jeunesse-emploi Marguerite-D’Youville
- Colonie Sainte-Jeanne d’Arc
Un grand merci à IGA Marché Emily et Philip, Contrecoeur pour la commandite de bonbons pour les sacs.
Merci aux horticultrices, aux employés et aux bénévoles qui ont été un facteur clé à la réussite de cet événement.
Finalement, merci aux citoyens pour votre grande participation! Vous donnez un sens à notre travail.
À l’année prochaine pour une nouvelle édition de la soirée d’Halloween!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.
MRC de La Vallée-du-Richelieu: les lauréat(e)s locaux 2026 du Défi OSEntreprendre dévoilé(e)s!
Le 24 mars dernier, la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) a honoré les six entrepreneur(e)s de la région qui se sont distingué(e)s par la qualité exceptionnelle de leur candidature lors du 28e Gala OSEntreprendre à l’échelon local.









