
Le CISSS de la Montérégie-Est invite la population à sa séance publique d’information annuelle
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est invite la population de son territoire à sa séance publique d’information annuelle qui se tiendra le lundi 13 novembre 2023 à compter de 16 h à la Salle Gilles-Dufault de l’Hôpital Pierre-Boucher (1333, boulevard Jacques-Cartier, Longueuil).
Cet événement sera l’occasion pour le CISSS de la Montérégie-Est de présenter un aperçu des résultats contenus dans son rapport annuel de gestion 2022-2023. Lors de cette séance, la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services présentera également un aperçu des résultats de son rapport annuel de la dernière année.
Les rapports annuels 2022-2023 du CISSS de la Montérégie-Est et de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services seront disponibles après la séance publique au www.santeme.quebec.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!









