
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires
Bijouterie Hamel
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Bijouterie Hamel et son propriétaire, monsieur Samer Jiha.
Après avoir passé son enfance à apprendre le métier de bijoutier auprès de son père, Samer s’est établi à Contrecoeur avec sa famille et a assuré la relève de la Bijouterie Hamel, il y a 10 ans déjà!
Bijoutier et horloger, M. Samer Jiha et son équipe sont les spécialistes pour:
- Vente et réparation de montres (marques populaires et haut de gamme);
- Perçage d’oreilles;
- Vente et réparation de bijoux pour hommes, femmes et enfants (de l’acier inoxydable jusqu’aux bijoux en diamants);
- Création de bijoux exclusifs sur mesure.
Soyez curieux et osez découvrir la Bijouterie Hamel.
Qui sait, cette entreprise locale est peut-être votre nouveau coup de cœur!
Bijouterie Hamel
4914, route Marie-Victorin
Contrecoeur (Québec) J0L 1C0
(450) 587-2660![]()
Heures d’ouverture:
Dimanche au mardi: fermé
Mercredi: 9h30 à 17h30
Jeudi: 9h30 à 19h
Vendredi: 9h30 à 19h
Samedi: 9h30 à 16h
À propos de l’organisme Le Quartier des affaires
Nous sommes un regroupement de gens d’affaires locaux qui a comme mission de rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de la Ville de Contrecœur.
Notre mission
- Rassembler
Favoriser les échanges entre les membres afin d’optimiser les occasions d’affaires. - Promouvoir
Faire la promotion des membres en valorisant l’achat local. - Animer
Réaliser des événements dans le but de faire connaître les membres auprès de la collectivité.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!









