
Le membre à l’honneur de Rues principales Verchères
Boulangerie Ma mie est chaude
Restauration et alimentation
Propriétaire: Marilou Lavigne, Mélissa Boucher et Marc-André Lavoie
Nos valeurs
- Un service à la clientèle impeccable
- Des produits frais et à prix justes
- Des produits de qualités
- Spéciaux de saisons travaillés avec des produits locaux
Notre mission
La mission de la boulangerie est d’offrir aux habitants et commerces de Verchères et de ses environs toute une gamme de produits de boulangerie-pâtisserie artisanale de qualité. Tout cela pour apporter à la population une qualité de produit ainsi qu’un service qui n’est pas disponible ailleurs. Notre mission est de proposer aux gens le plaisir de déguster de bons produits frais en respectant les produits de saison, en savourant un café ou un thé biologique, à emporter.
contact@ma-mie-est-chaude.com
ma-mie-est-chaude.com
À propos de Rues principales Verchères
Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique et à dynamiser le milieu des affaires de la municipalité de Verchères.
Consultez le répertoire des membres de Rues principales Verchères.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.
Club Optimiste de Contrecoeur: Course de boîtes à savon!
Le Club Optimiste de Contrecœur invite encore cette année tous les enfants à participer à une activité ludique et gratuite: la Course de boîtes à savon!











