Verchères: un dernier hommage à Mme Lauraine Gingras

GINGRAS, Lauraine
1947 – 2023
À la Résidence Florentine-Dansereau de Verchères, le 20 décembre 2023, est décédée à l’âge de 76 ans, notre chère maman Lauraine Gingras, fille de feu de Carmelle Villeneuve et d’Armand Gingras
Notre famille accueillera parents et ami·e·s le samedi 6 janvier à l’église Saint-Zéphirin de La Tuque, au 308 rue St-Joseph, à 12h30, pour les condoléances. Une cérémonie religieuse aura lieu à 13h30 et sera suivie d’un goûter dans la salle communautaire de l’église.
Mme Lauraine Gingras laisse dans le deuil, nous, ses enfants : Louise Boivin et François Boivin (Mélanie Normand); ses petites-filles : Olivia Boivin et Alyssia Boivin; ses soeurs et ses frères : Cécile Gingras (feu Réjean Bergeron), Claude Gingras (Johanne Veillette), Denis Gingras, Mario Gingras, Réjeanne Gingras (feu Paulo Pearson), Héléna Gingras (feu Clément Pearson); sa belle-soeur et son beau-frère : Lise Giroux (feu Yvon Gingras) et Yvon Fortin (feu Jacqueline Gingras); de même que plusieurs nièces et neveux dans la famille Gingras ainsi que dans celle de son ex-mari (feu Lucien Boivin), cousin·e·s et ami·e·s.
Nous désirons témoigner notre reconnaissance envers toutes les travailleuses et tous les travailleurs, ainsi qu’aux membres de la famille et aux bénévoles, de La Tuque et de Verchères, pour les services et soins prodigués à notre mère durant les deux dernières années. Nous soulignons aussi l’importance des services publics de santé et sociaux au Québec.
Louise & François.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Ville de Contrecoeur: appel de candidatures au comité municipal de sécurité civile
La Ville de Contrecœur est à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne pour siéger au sein du comité municipal de sécurité civile.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.









