
Photo d’archives
Contrecoeur
Inscription des exposants au Marché du printemps
Le grand Marché du printemps de Contrecœur sera de retour le 27 avril prochain sur la rue Saint-Antoine pour une sixième édition!
C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’ouverture des inscriptions pour le Marché du printemps 2024 qui aura lieu le 27 avril 2024, de 11 h à 16 h, sur la rue Saint-Antoine, de la route Marie-Victorin à la rue Hurteau.
Inscription des exposants
La période d’inscription des exposants au marché est maintenant débutée! Il vous suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne avant le 10 mars prochain. Les places sont limitées. Les exposants sont sélectionnés selon les critères suivants :
- Le respect du délai d’inscription;
- La proximité du lieu de votre entreprise avec la Ville de Contrecœur (les membres du Quartier des affaires sont priorisés);
- La diversité de vos produits/services avec ceux des autres participants;
- La date de votre inscription (premier inscrit, premier choisi, et ce, tout en considérant les critères 1, 2 et 3).
Remplir le formulaire de candidature
Après votre inscription
Vous recevrez une copie de votre formulaire par courriel. Vous êtes responsable de vérifier si celle-ci vous a bien été envoyée, car elle constitue la preuve que votre fiche d’inscription a bien été envoyée.
Nous tenons à vous rappeler que votre inscription est une candidature, ce qui signifie que vous n’êtes pas automatiquement accepté au Marché du printemps.
Vous serez contacté par courriel dans la semaine du 11 mars si votre candidature a été acceptée ou non. Notez que nous accueillerons un nombre limité d’exposants sur le site.
Questions et/ou commentaires
Chloé Desnoyers Forget, technicienne en loisir
Service loisir et culture
4865, rue Legendre, Contrecœur
Téléphone : 450-587-5901, poste 204
Courriel : forgetc@ville.contrecoeur.qc.ca
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







