Disparition d’Émile Fleurant Lapierre
Appel à la population
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Émile Fleurant Lapierre, 14 ans, de Saint-Hyacinthe.
Il a été vu pour la dernière fois le 3 février vers 14 h 30 dans le secteur de la rue Pratte à Saint-Hyacinthe. Il se déplacerait à pied et pourrait se retrouver à Montréal ou Longueuil.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,52 m (5 pi 1 po)
- Cheveux : blond court
- Yeux : bleu
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau cargo vert (motif armé) et des souliers noir et blanc.
Toute personne qui apercevrait Émile Florent Lapierre est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.