
Contrecœur
Soirée Desjardins des nouvelles entreprises
La Soirée Desjardins des nouvelles entreprises confirme l’effervescence économique de Contrecœur.
17 entreprises de Contrecœur ont été présentées lors de la Soirée Desjardins des nouvelles entreprises le 21 février au Centre multifonctionnel.
Nouvelles entreprises
- Boucane Ménard inc.
- F6L électronique
- Hé! Studio
- Josée Desruisseaux, orthopédagogue
- M3Studios
- Réalisations Ménard inc.
- CommuniKathe
- AfriKanye Lumière d’Afrique
Nouveaux membres du Quartier des Affaires
- Cuisine Amusante avec Charline
- Équipe Jacques et Palardy, courtiers immobiliers résidentiels
- F-A La Shop Mobile inc.
- PerfecToile
- Quali-Tourbe
- Roxanne Lachapelle, courtière immobilière résidentielle
- Ça Marche inc.
- Julie Michaud, courtière immobilière résidentielle
Relève d’entreprise
- Opto-Réseau Contrecœur
- Mito Sushi – Contrecœur
Des entreprises de Verchères et de Calixa-Lavallée ont également été présentées lors de cette soirée. Cet événement était organisé conjointement par la MRC de Marguerite-D’Youville, Rues Principales Verchères et Quartier des Affaires Contrecœur.
« Je souligne l’excellent travail du Quartier des Affaires qui rassemble les gens d’affaires et qui anime la vie économique de Contrecœur tout en participant à son développement. Au nom des membres du conseil municipal, je félicite l’esprit entrepreneurial de nos gens d’affaires de Calixa-Lavallée, Verchères et Contrecœur. Nous vous souhaitons un franc succès », a mentionné la mairesse Maud Allaire.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.
MRC de La Vallée-du-Richelieu: les lauréat(e)s locaux 2026 du Défi OSEntreprendre dévoilé(e)s!
Le 24 mars dernier, la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) a honoré les six entrepreneur(e)s de la région qui se sont distingué(e)s par la qualité exceptionnelle de leur candidature lors du 28e Gala OSEntreprendre à l’échelon local.







