Pour la Journée internationale des droits des femmes
L’exploitation sexuelle sous la loupe artistique

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la Table de concertation en violence conjugale et sexuelle de l’agglomération de Longueuil et de la MRC Marguerite D’Youville et le Centre de femmes Entre Ailes vous invitent à assister à une œuvre participative hors du commun.

Le 11 mars, une pièce collaboratrice du projet Invisibles du théâtre Parminou sera présentée pour sensibiliser et discuter de l’exploitation sexuelle des femmes. Ce sujet déchirant et tabou affecte encore trop de femmes et de jeunes filles et s’inscrit dans un continuum de violences qu’elles subissent, nous trouvons donc important d’offrir aux citoyen.ne.s une œuvre pour briser les tabous.

Nous vous attendons en grand nombre ce 11 mars à 19 heures au 2020 rue Borduas, Sainte-Julie, entrée des loisirs, salle Maurice Savaria, afin de montrer collectivement que l’on trouve important de lutter contre l’exploitation sexuelle.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This