Source photo: Facebook du CISSS de la Montérégie-Est

Le CISSS de la Montérégie-Est laisse son empreinte avec sa nouvelle marque-recruteur!

Le Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est dévoile sa nouvelle marque-recruteur sous le thème Laisse ton empreinte. Le concept met en lumière comment chaque employé apporte sa touche unique pour permettre à l’organisation d’offrir des soins et services de qualité à la communauté.

Au total, ce sont plus de 42 employés, médecins et gestionnaires provenant de l’ensemble de notre territoire qui sont les têtes d’affiche de cette campagne propulsée dans les médias traditionnels et sur le Web. La grande diversité des profils mis de l’avant dans la campagne reflète bien la multitude d’opportunités de carrière offerte au CISSS. De travailleur social à infirmière, en passant par ouvrier de maintenance à bénévole, il existe des postes variés et stimulants adaptés à différents parcours et aspirations professionnelles.

« Nous voulions montrer que derrière la grande organisation qu’est le CISSS de la Montérégie-Est, nous avons des employés exceptionnels qui laissent leur empreinte au quotidien. En mettant en lumière leurs histoires inspirantes, nous souhaitons attirer de nouveaux talents, mais aussi renforcer le sentiment d’appartenance et de fierté au sein de l’organisation », explique Sylvain Boisvert, directeur adjoint des ressources humaines du CISSS de la Montérégie-Est

Pour laisser votre empreinte

Les personnes intéressées sont invitées à découvrir les possibilités de carrière disponibles au sein du CISSS de la Montérégie-Est en visitant le cisss.me/emplois.

À propos du CISSS de la Montérégie-Est

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est est un établissement public comptant plus de 60 installations, dont trois hôpitaux, soit l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe et l’Hôtel-Dieu de Sorel à Sorel-Tracy.

Le CISSS de la Montérégie-Est dessert une population de plus de 550 000 personnes sur un territoire de 3485 km² en plus d’assurer, pour l’ensemble de la région sociosanitaire de la Montérégie, les services de protection de l’enfance et de la jeunesse et de la réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation.

L’établissement emploie plus de 16 000 personnes et plus de 856 médecins, dentistes et pharmaciens travaillent dans ses installations.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This