Varennes rend hommage à monsieur Christian Lavallée

L’introduction de la séance publique du conseil municipal d’avril a été marquée par un honneur rendu à monsieur Christian Lavallée, un citoyen dévoué qui a consacré 31 années de sa vie à l’enrichissement de la communauté en tant que membre du comité consultatif d’urbanisme (CCU).

Au cours de ces trois décennies, monsieur Lavallée a exercé un rôle crucial au sein du CCU, offrant son expertise bénévole pour éclairer les décisions municipales en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire. La Loi exige que chaque municipalité du Québec soit dotée d’un CCU mandaté par le conseil municipal pour formuler des avis sur des questions urbanistiques et c’est avec un engagement inébranlable qu’il a rempli cette mission.

« Les décisions du CCU sont souvent délicates, nécessitant une analyse approfondie et des discussions parfois ardues. C’est ici que la diplomatie et le professionnalisme exemplaire de monsieur Lavallée ont brillé, contribuant à maintenir la cohésion urbaine de notre ville », a déclaré le maire, Martin Damphousse.

Au nom de tous les Varennois, de ses collègues au sein du CCU et des employés municipaux, le conseil municipal exprime ses plus sincères remerciements pour ces 31 années d’implication exceptionnelle.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This